La distribution des marques phares

Les produits de marques phares offrent de grands avantages à nos clients, car ils combinent d'une part qualité, sécurité et garantie, et créent d'autres part une confiance par leur profil d'assortiements de compétences ainsi que par la reconnaissance de la marque au POP. Nos marques offrent une valeur ajoutée et satisfont amplement la clientèle.

Marketing achat efficace

Nous comblons toutes les lacunes dans l'approvisionnement de notre assortiment de marques par un achat global des produits que nous souhaitons ajouter. Nous surveillons et analysons les marchés d'importance stratégique et nous concevons nos relations avec nos fournisseurs de façon à entièrement combler les besoins de notre clientèle. L'ensemble de nos services comprend également des offres promotionnelles de nos marques de commerces à prix réduit.

Des compétences de haut calibre

L'Efficient Consumer Response (ECR) est la pierre angulaire  de notre processus d'affaires. Notre politique d'amélioration continue prévient tout gaspillage d'énergie ou doublet inutile tout en réduisant les erreurs commises, ce que nous venons également soutenir à l'aide d'outils techniques dernier cri.

Gestion POP

Nous attachons une grande importance à l'entretien et le soutient au POP. Nous soutenons la modification, le réalignement et la présentation d'articles de base, à la mode, promotionnels ou saisonniers. De plus, nous organisons tous les concepts en magasin, l'examen et le coaching, la comparaison des prix, l'étalonnage interne et externe ainsi que l'évaluation mystère des magasins. Un accent est particulièrement mis sur la formation adéquate du personnel de vente, puisque cela entraine une meilleure satisfaction de la clientèle au POP.

Réseautage électronique

L'objectif principal d'electronic data interchange (EDI) est un processus 100 % automatisé de communication. De plus en plus de clients nous envoient leurs commandes par EDI et, en retour, nous utilisons ce système électronique pour confirmer leurs commandes, les bordereaux de livraison et les factures. Quelques-un de nos princpaux clients ont un accès en ligne au statut de l'inventaire ainsi que l'information sur la demande actuelle grâce à notre VMI (Vendor Managed Inventory). Cela améliore la performance au sein de la chaîne d'approvisionnement et présente un réel avantage supplémentaire pour nos clients. Ce système de réseautage électronique réduit le travail répétitif et élimine la plupart des erreurs.